Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 10:24

 

Entraînements :

 

Les départs des entraînements se font au stade Charles Rattez:

les mardi et jeudi à 18h30

le vendredi matin à 9h30

le dimanche matin à 9h30

 

Informations disponibles sur panneau d'affichage Stade Charles Rattez

 

 Vos rendez-vous

 

  1. pour être sûr de ne pas être seul(e)s, calendrier en ligne :  C'est ici
  2. dans la colonne des prénoms, je rajoute mon prénom dans la case Votre nom et je clique sur le + en bout de ligne
  3. le prénom est apparu, je clique sur la loupe en bout de ma ligne, et je pointe mes présences.

 

Bulletin d'adhésion

 

Sur demande à couriramerville@yahoo.fr, nous vous envoyons le bulletin d'adhésion 2015.

 

 

Courses à venir

 

Lieu Date Distance Départ Bulletin
Sercus 18 sept 10km 10h15  
Robecq 25 sept 5km 9h bulletin
    10km 10h  
Calonne sur la Lys 2 oct 5km 9h15 bulletin
    10km 10h  
Partager cet article
Repost0
Published by courir à merville - dans Bientot...

Présentation

  • : Le blog de Courir à Merville
  • : Le rendez-vous des coureuses et coureurs Mervillois(e)s et des environs
  • Contact

Recherche

Liens